Les crustacés Nautilus en campagne sur les sites du groupe Cerise

Nautilus Cerise

Nautilus, la marque spécialisée dans les crustacés en conserves, a fait appel au groupe Cerise (Prisma Media) et à son studio interne pour lancer sa gamme « l’émietté végétal » destinée à une cible de jeunes actifs. De la proposition créative à la diffusion, l’équipe du Studio C en collaboration avec la rédaction Food du site « Oh! My Mag » ont assuré l’intégralité de la production des formats de la campagne : organisation du tournage, casting des aliments, stylisme culinaire, etc. La campagne a été diffusée en exclusivité sur les marques du groupe Cerise (Oh! My Mag, Gentside).

« Les équipes de Cerise Media optimisent chaque jour la diffusion des formats (pré-roll et habillage) sur les rubriques et articles affinitaires afin de garantir les objectifs de diffusion fixés avec l’annonceur », a indiqué la régie Prisma Media Solutions. La campagne est visible sur les sites du groupe Cerise du 1er juin au 31 juillet 2020.

À lire aussi

Filtrer par