Ctzar signe #Desigualissime

Desigual

La marque de prêt à porter Desigual confie à Ctzar la conception et le déploiement de sa communication d’influence et de contenus social media. Dotée d’une nouvelle stratégie globale, la marque "s’offre aujourd’hui une cure de jouvence à travers l’évolution de son identité et ses récentes collaborations avec Miranda Makaroff, Monsieur Christian Lacroix ou encore le chef Okuda" précise l'agence "pour créer une connexion durable avec la GenZ". La campagne Desigualissime, qui se décline tout au long de l'année,  s’appuiera sur un écosystème d'une vingtaine de jeunes "social talents" à la "personnalité affirmée et reconnus pour leur approche décomplexée de la mode et des arts, parmi lesquelles Clémence Bertrand et Sarah Duriani ou encore Emma Bonneaud". Ils contribueront à construire le nouveau mythe de la marque dans l’imaginaire des communautés. Quelques temps forts sont prévus comme la célébration des  dix ans de collaboration avec Christian Lacroix et la révélation des collaborations exclusives de Maria Escoté et Esteban Cortazar.

À lire aussi

Filtrer par