Cuisine Plus s'extirpe des standards en TV avec LMWR

Cuisine Plus

Un nouveau territoire de marque et une nouvelle signature ont été révélés dans le dernier film de Cuisine Plus par LMWR, qui signe le retour de l’enseigne en TV. Centré sur le produit et les matières, ce "voyage au centre de la cuisine" met en exergue les sensations visuelles et sonores d'une cuisine. La bande-son est signée Juniore, groupe avec lequel la nouvelle signature sonore a été conçue et qui viendra ponctuer les campagnes radio de la marque. Ce film est l’aboutissement d’un travail global de l’agence avec l’enseigne qui révèle aussi un nouveau concept de magasin, signé par le département design de l’agence DesignWR. L’enseigne affiche désormais clairement ses ambitions sur le segment premium access face aux majors du marché. "Cuisine Plus compte bien ainsi devenir l’enseigne la plus attractive pour tous ceux qui cherchent un projet cuisine qui « sort des standards", selon un communiqué. La campagne est visible depuis début mars et se poursuit courant mars-avril. 

À lire aussi

Filtrer par