Cultura fait son « Show » avec St John's 

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Cultura, spécialisé dans la librairie, les services culturels et artistiques en France, franchit un nouveau cap pour son image de marque : elle lance une campagne publicitaire à la télévision avec l’agence St Joh'ns pour promouvoir, auprès du plus grand nombre, la pratique culturelle et artistique accessible au travers d’ateliers créatifs et diverses académies dédiées (55000 événements organisés par an). Le film donc, réalisé par Cathy Verney, se positionne avec humour « à l’opposé de la culture élitiste, réservée à quelques initiés », en complément d’une nouvelle signature de marque « La Culture avec un grand AAAH », précise un communiqué. « Les français sont parfois intimidés à l’idée d’entrer dans une librairie, ou rétifs à se lancer dans une discipline artistique parce qu’ils pensent ne pas être au niveau. Cultura a toujours combattu l’idée que la culture puisse être exclusivement réservée à une quelconque élite. La décontraction et le plaisir de la pratique culturelle sont au coeur de la proposition de la marque », décrit le concept, Bruno Delhomme, associé et directeur de création chez St John's. Ainsi « Le Show » sera déployé à travers un dispositif multicanal d’envergure en TV et en digital, dans des formats 42 secondes et 30 secondes, décliné ensuite en trois fois 20 secondes, à commencer par une diffusion sur TF1 le 13 octobre au soir. Pour rappel, Cultura compte aujourd'hui 91 points de vente dont 35 ouvertures au cours des cinq dernières années.

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