Les Dadahuètes débarquent au PMU avec DDB Paris

PMU

Au PMU, les habitués des dadas, lors des courses de chevaux, et de cacahuètes, sont eux-mêmes dans les starting-blocks. L’idée est donc venue de lancer l’opération Dadahuètes, un jeu permettant de parier sur trois chevaux au pari Tiercé, et de repartir avec un paquet de cacahuètes collector : les Dadahuètes. Dès le 20 juin, 8.000 points de vente partenaires PMU permettront de vivre ce moment. Un évènement festif sera organisé par PMU et Le Guide Ultime, à l’occasion de la fête de la musique, au Bistrot des Familles (Paris 11), afin de célébrer le retour du Tiercé. Des goodies exclusifs Dadahuètes seront à gagner en suivant les comptes du Guide Ultime.

Portée par l’agence DDB Paris, l’opération s’accompagne d’une campagne multicanale (radio, affichage, presse, DOOH, influence) et d’un partenariat exclusif avec @leguideultime.

À lire aussi

Filtrer par