Daddy s'affiche par dessus tout avec l'agence Business

Daddy x Business

Daddy s'affiche avec l'agence Business

Daddy s’affiche à travers une nouvelle campagne conçue avec son agence Business et orchestrée par Heroiks. Partant du constat qu'en 2021 un produit de la marque Daddy est acheté chaque seconde en France, c’est de cette relation de confiance et de préférence qu’est née la nouvelle signature "Daddy, par-dessus tout". La signature peut être comprise comme Daddy par dessus tous les aliments ou on préfère toujours la marque Daddy par-dessus tout. En outre, pour accompagner ce caractère unique, Business a imaginé une affiche très pop, sur un fond noir en rupture avec l’univers food, qui incarne la singularité de la marque. Au cœur de cette affiche, la fraise Daddy, icône de la marque, est mise en lumière grâce à un néon rose explosif. Cette fraise, que l'on retrouve depuis quarante ans, reprend donc de sa superbe en 2022 en tant que produit transgénérationnel pour Daddy la marque classique du sucre. La campagne a débuté le 14 mars en affichage avec un dispositif national JCDecaux de panneaux rétroéclairés. Elle est accompagnée d'un déploiement sur les réseaux sociaux de la marque. 

Daddy x Business

À lire aussi

Filtrer par