Dare.Win imagine une collaboration entre TV5MondePlus et Madmoizelle

TV5MondePlus et Madmoizelle

À l’occasion du lancement de sa nouvelle webcréation drôle et féministe Damoiselle (disponible depuis le 5 janvier), la plateforme gratuite et internationale de vidéos à la demande TV5MondePlus fait une nouvelle fois confiance à Dare.Win/MédiaMonks Paris (qui l’accompagne depuis son lancement en juillet 2020 sur le conseil stratégique, la création et production de contenus digitaux et la coordination et le pilotage de l’achat média par zone géographique), pour l’accompagner cette fois-ci autour d’un partenariat média exclusif. L’agence a ainsi imaginé une collaboration inédite entre le média féminin et engagé Madmoizelle et la plateforme de VOD. « Dans le cadre de la promotion de cette nouvelle série, le partenariat avec le média Madmoizelle est apparu pour les équipes de l’agence tout à fait cohérent afin de mettre en avant les Damoiselles féminines et engagées de cette nouvelle série », a indiqué l’agence. Pour événementialiser ce lancement, l’habillage sera accompagné de nombreux autres contenus comme des articles sponsorisés mettant en lumière la série et toutes les particularités mode, beauté et société au travers des siècles, mais aussi des formats Reels (Instagram) portés par l’actrice, réalisatrice et autrice Ambre Larrazet sur le compte Instagram de Madmoizelle.

À lire aussi

Filtrer par