Dare.Win signe une activation pour ParionsSport

basket
(© Edgar Chaparro, unsplash)

Dans le cadre de son partenariat avec la NBA, ParionsSport, la marque de paris sportifs de FDJ, propose un jeu concours sur ses réseaux sociaux afin de permettre aux parieurs de gagner deux places pour un match du « NBA on Christmas Day », voyage vers les Etats-Unis, compris. Un événement autour duquel la marque a notamment sollicité l'agence de communication Dare.Win pour une activation digitale. Aussi, pour voir s'affronter les Los Angeles Lakers et les LA Clippers, le 25 décembre prochain, les participants devront respecter quelques conditions : partager le meilleur message d’excuse possible à leur famille annonçant qu’ils changent leur plan pour Noël car ils seront aux Etats Unis pour un match du « NBA on Christmas Day », en y ajoutant le #PasQueLaMif. Le message le plus drôle et le plus original sera sélectionné le 16 décembre, précise un communiqué.  Bonne nouvelle pour les fans de balle orange, la dotation comprend également une visite de Los Angeles. Quant à la campagne, elle dévoile le concept via plusieurs vidéos sur YouTube.

À lire aussi

Filtrer par