Daunat a les crocs avec ses Wraps Battles signées VMLY&R

Poulet-Daunat

Daunat donne les crocs aux 15-25 ans. Après avoir lancé son opération « simple ride » et son « kit PLS » pour lendemain de soirée difficile, l’annonceur renouvelle ses communications pour mettre un coup de projecteur sur sa nouveauté : le wrap poulet, en concurrence avec plusieurs enseignes de fast food sur le marché :  KFC, McDonald's et O'Tacos. Cela, en laissant à VMLY&R le soin de lui imaginer un concept créatif : les Wraps Battles. Au programme de la collaboration donc : une ligne édito sur 3 semaines où s’affronteront les wraps Daunat et un nouveau challenger, le wrap poulet pané. « À travers différentes battles, les Wraps lâcheront leurs meilleures punchlines pour devenir le roi de la Wrap Battle », précise un communiqué. S’affronteront donc 8 challengers sur les réseaux sociaux jusqu’au 18 décembre et ce, autour du #wrapbattle dédié pour l’opération.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par