Daunat sauve les lendemains de soirée avec VMLY&R

daunat

Après avoir sauvé les fêtards avec l’opération « Simple Ride », l’agence VMLY&R continue de connecter Daunat à la vie de sa communauté, venant cette fois-ci en aide à ceux qui vivent des lendemains de soirée difficiles. Le 8 novembre dernier en effet, la marque envoyait une vingtaine de « #PLSKIT », ou « kit pour lendemains de soirée » au domicile de 5 influenceurs et à plusieurs matinales radio afin que ces derniers puissent se remettre de la veille. L’opération, qui avait pour but de promouvoir les sandwiches de la marque, était aussi complétée par le lancement de jeux concours. Ces influenceurs en effet, faisaient à leur tour gagner des kits à leur communauté (différents goodies et un burger XXL prêt en 5 minutes). L’opération aura d’ailleurs trouvé un bel écho : plus de 16 millions d’impressions et plus de 6500 followers en 24h pour le lancement du compte Twitter, précise un communiqué

À lire aussi

Filtrer par