Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Les Callis - Deliveroo Miimosa

Deliveroo et Miimosa ouvrent, du 20 février au 6 mars, un site de livraison de produits du terroir. Tous deux soutiennent des agriculteurs nouvelle génération mis à l’honneur à l’occasion du Salon de l’Agriculture.  Le pop-up shop  permet d’accéder à des produits de producteurs engagés dans une production de qualité comme Alexandra Roché-Gauquelin devenue oléicultrice avec Les Callis après avoir dirigée une agence de communication par exemple (et au hasard). “​Il était très important pour Deliveroo de s’inscrire dans le terroir français en apportant notre soutien à ceux qui créent la matière première des repas. De beaux légumes cultivés dans les règles de l’art, de bonnes viandes, des produits authentiques, ce sont les bases de la bonne cuisine que nous défendons au quotidien dans les plats de nos restaurateurs partenaires. Pour cette raison, nous devons nous engager aux côtés de Miimosa et s’inscrire dans la continuité du Salon de l’Agriculture” ​explique Fanny Janicot, directrice marketing de Deliveroo France. Fondée en 2015, Miimosa est une plateforme de financement participatif dédiée à l’agriculture et à l’alimentation.  Elle a accompagné 1 700 projets en quatre ans. Depuis le début de l'année, Miimosa Transition a vu le jour qui permet de financer des projets de transition agricole, alimentaire, et énergétique. 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par