Un prestation Midas qui ne coûte pas "la peau des fesses" par dentsuMB

Midas

En 2010, Midas a lancé la révision garantie constructeur préservée avec son film publicitaire "Le bras". Douze ans plus tard, la marque lance la e-révision garantie constructeur préservée, pour les véhicules hybrides et électriques. Pour marquer ce tournant, elle part en campagne avec dentsuMB dans un remake de son film historique et continue à jouer avec les expressions françaises. Cette fois, c'est une nouvelle prestation qui ne "coûte pas la peau des fesses", littéralement. La campagne est constituée d’un film et de capsules digitales sur les preuves Midas, portées par Joséphine Draï et Noémie Saglio. Selon le communiqué, "la première, actrice de Plan Cœur notamment, a été choisie pour son image moderne et son franc parlé, qui correspondaient parfaitement au personnage qu’elle incarne. Noémie Saglio, réalisatrice de Plan Cœur et Connasse notamment, complète ce duo habitué à travailler ensemble", pour porter un discours très cash pour que la révision de sa voiture électrique ne coûte plus n'importe quelle partie du corps. 

À lire aussi

Filtrer par