Dépression : la campagne de Snack et Superworks pour la fondation Pierre Deniker

Monolith Partners

A l’occasion de la journée mondiale pour la santé mentale, la fondation Pierre Deniker, a confié à l’agence de brand content Snack, et à Superworks (adtech studio de Monolith Partners), la mise en place d’un dispositif d'influence et d’une campagne de mise en avant du court métrage créé par la réalisatrice Marie Stéphane Cattaneo et le docteur Astrid Chevance « Et toi ça va ? ». Monolith Partners a créé le profil d'Antoine, un jeune homme déprimé, sur lequel ses abonnés ont pu suivre son quotidien et sa solitude à travers des posts de plus en plus inquiétants. « Le contenu a été créé en s’appuyant sur les connaissances médicales et scientifiques de la fondation Pierre Deniker », indique l’agence.

« Le dispositif influence a touché plus d’1,2 million de personnes et a engendré plus de 3,9 millions d’impressions et 210 000 engagements sur Instagram et plus de 100 000 vidéos vues sur Youtube », revendique Monolith Partners. Snack a également produit des contenus snackable qui ont générés plus d’1,9 million d’impressions, 210 000 vidéos vues et 7 000 clics, selon l’agence.

À lire aussi

Filtrer par