Derichebourg en première campagne avec Canal+ Brand Solutions

Derichebourg Canal+

Canal+ Brand Solutions a produit la première campagne de communication en télévision et cinéma de Derichebourg Environnement. La marque a fait confiance à Canal Brand Factory, l'entité créative de Canal+ Brand Solutions, pour imaginer et produire deux spots de 30" réalisés par Alexandre Pluquet. « Nous avons souhaité mettre en lumière le travail de tous nos collaborateurs, pleinement engagés depuis de nombreuses années en faveur de l'économie circulaire et de la protection de notre environnement. Ces 2 spots permettront de rendre plus concrètes nos actions auprès du grand public », a déclaré Thomas Derichebourg. La stratégie de diffusion se déroule en deux temps. Une première phase avec un spot qui retrace l'histoire d'un enfant, qui devenu adulte a fait de sa passion pour le recyclage son métier. "Comme c'est le cas pour de nombreux collaborateurs du groupe. Ce spot permettra de faire mieux connaitre la marque de ce groupe familial". Et une seconde, avec un spot à visée plus pédagogique, permettant de sensibiliser le grand public sur les actions en lui faisant découvrir le processus de transformation d'une voiture hors d'usage en lingot d'aluminium recyclé.

La campagne est orchestrée sur 4 mois et diffusée en exclusivité sur les supports médias de Canal+ Brand Solutions : Canal+, C8, CStar, CNews, C+ Décalé, C+ Sport, RTL9, Infosport+, Planète + et Polar +, en cinéma sur les réseaux UGC et Le Grand Rex. En digital, en pré-roll sur myCanal et Dailymotion.

À lire aussi

Filtrer par