Kiabi comprend et inclut les sourds avec Sourdline.com

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Le droit à la mode pour tous, telle est la raison d’être de la marque de prêt à porter Kiabi, depuis quarante ans. Aussi, dans la continuité de son programme RSE de marque « Kiabi Human », lancé en juin dernier, l’entreprise fait un nouveau pas en avant envers les enfants et les adultes handicapés. Cela en lançant une innovation ; un nouveau service Kiabi.Sourdline.com, un espace entièrement dédié aux publics sourds et malentendants, leur donnant la possibilité de visionner (par webcam ou chat, du lundi au vendredi de 9h à 18h00), des conseils en langue des signes, dispensés par les conseillers de la marque, en matière de mode et autre.  L’entreprise qui déclenche ce service à l'occasion de la Journée mondiale des sourds, renforce par ailleurs cet engagement autour dune refonte de sa relation client et de son e-shop, adaptant ces derniers, à près de 40 pathologies différentes de la vue et de l’audition : le service  « Facil’iti » sur sa plateforme Kiabi.com, mais dès lors qu’on a rempli quelques informations sur son profil. Cette dernière explique d’ailleurs de manière pédagogique les différents handicaps existants (allant des troubles visuels comme l’achromatie, aux troubles cognitifs, temporaires ou moteurs). Kiabi par ailleurs, se compte parmi les pionniers du prêt à porter en matière de collections pour enfants et adultes handicapés. 

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