Diablo III ''on the go'' sous Pavillon Noir

Après compétition Blizzard Entertainment a choisi Pavillon Noir pour sa campagne européenne de lancement digital du jeu Diablo III, Eternal Collection sur Nintendo Switch. La campagne  "On-the-go" célèbre le nouveau terrain de jeu qu’offre la mobilité de la console en appellant les joueurs à s’unir pour affronter les démons du sanctuaire. Le film, réalisé par Ludoc Hudson et produit par le pôle content de Pavillon Noir, est diffusé en version intégrale dans sept pays, dans quatre versions courtes contextualisées. Matthieu Audonnet, strategy & content director de Pavillon Noir explique que "Diablo III est la référence absolue des hack'n'slash pour des dizaines de millions de joueurs PC ou consoles dans le monde. Avec Eternal Collection Blizzard et Nintendo offrent à leurs fans la toute première expérience mobile du jeu. Nous avons conçu la campagne On-the-go comme un appel à la mobilisation générale, un appel pour tous les joueurs, où qu’ils soient, à rallier le combat. Quitte à révéler une nouvelle facette insoupçonnée de leur personnalité en chemin". La campagne est diffusée par Blizzard Entertainment et Nintendo sur les réseaux sociaux.

Version longue (Europe)

D3_OTG_EUROPE_90_16x9_V1_FR from PAVILLON NOIR on Vimeo.

Version courte (Londres)

À lire aussi

Filtrer par