Diesel s'attaque aux murs

David LaChapelle signe "Make love not walls", la nouvelle campagne de Diesel. Un recueil de photographies et d’une série d’actions mondiales, pour  "abattre les murs psychiques et physiques qui nous séparent". "Chez Diesel, nous avons une position ferme contre la haine et, plus que jamais, nous voulons que le monde le sache » explique le directeur artistique Nicola Formichetti. La plateforme de communication développée par l’agence Anomaly Amsterdam. "Depuis notre campagne de 1995, où David LaChapelle mettait en vedette deux marins qui s’embrassaient, jusqu’à ce jour, nous avons toujours repoussé les limites et continuera dans cette dynamique. Il nous faut du courage pour briser les barrières dans une époque où la peur divise le monde avec plus de murs érigés » explique Renzo Rosso, fondateur de Diesel. Le tank gonflable aux couleurs de l’arc-en-ciel (de la campagne) a été présenté à Londres le 14 février, avant de rejoindre Milan, Shanghai, New York, Berlin et Tokyo.

À lire aussi

Filtrer par