Disneyland Paris prépare ses 30 ans avec Brainsonic

Disneyland Paris

Disneyland Paris fête ses 30 ans

Le 25 janvier dernier se tenait la conférence de presse digitale dévoilant le programme des festivités des 30 ans de Disneyland Paris. Le parc d'attraction a confié aux équipes Event et Prod de l’agence la gestion de la conférence. D'après le communiqué, c'était "un évènement rempli de surprises et d’enchantement autant pour les journalistes européens, que pour les fans et les Casts Members de Disneyland Paris qui y ont assisté". Au menu pour l’agence : imaginer et organiser dans une démarche de co-construction la conférence digitale, de son concept jusqu’à sa retransmission en direct aux 587 journalistes connectés. L'évènement a eu lieu en 2 temps :  une première partie de 30 minutes, animée par la journaliste Alice Pfeiffer, en déambulation dans le parc, proposant de re-découvrir l’aventure Disneyland Paris, de révéler le dispositif des 30 ans et de se projeter dans l’avenir du Parc. Plus de 10 films ont ainsi été co-produits par Disneyland Paris et les équipes de production de Brainsonic. Une seconde partie en direct, animée par Carmen Lleo Badal, ambassadrice Disneyland Paris 2022-2023, avec à ses côtés, Astrid Gomez, Productrice du spectacle "Rêvons … et le monde s’illumine !" à Disneyland Paris et David Duffy, vice-président Entertainment Disneyland Paris, qui ont répondu aux questions des journalistes connectés.

À lire aussi

Filtrer par