Disons Demain mise sur le collier de nouilles

Disons Demain - Steve

Pour la fête des mères, le site de rencontres DisonsDemain mise sur un grand classique : le collier de nouilles. Mais mêler ses grands enfants à ses histoires de cœur, est-ce vraiment une bonne idée ? Oui selon deux études réalisées par Research Now. Partant du constat que 48% des Français de 50-65 ans restent "méfiants" à l’égard du dating en ligne et que 29% d’entre eux considèrent que leur "enfant serait la personne de leur entourage en qui ils auraient le plus confiance dans la recommandation d’un site de rencontres", Steve a imaginé une campagne de recommandation pour faire des enfants des ambassadeurs de la marque. "Logique, quand on sait que 57% des 25-34 ans ont déjà utilisé les services d’un site de rencontre. Ils représentent une aide potentielle précieuse et sont susceptibles de lever les freins que leurs parents peuvent avoir" précise l'agence. Le mythe du collier de pâtes est ainsi détourné en un code promotionnel équivalent à un essai gratuit sur le site DisonsDemain.fr. Deux cibles pour une même campagne. Le spot est diffusé en digital et sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, 150 colliers ont été fabriqués et envoyés à des influenceurs pour amplifier la campagne.

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