DisonsDemain et Steve partagent tout après 50 ans

meetic

Toujours accompagnée par l'agence Steve, DisonsDemain (Meetic), annonce revenir en télévision pour montrer que cette génération n’aime définitivement pas les clichés liés à l’âge, surtout lorsqu'il s'agit de rencontrer l'âme soeur aux alentours de la cinquantaine.  Ainsi, après la virée romantique en moto du premier film lancé en 2019, l'agence met en scène un nouveau couple autour d'une signature singulière : ce que  l’autre « ne lui a pas demandé ».  But recherché du message ? Mieux  valoriser le critère de recherche propre à DisonsDemain : les centres d’intérêt. Le film de 20 secondes est également décliné en deux  formats de 10 secondes. Alors que le premier met en avant l’envie de recommencer à rencontrer des personnes, l'autre est dédié aux sorties DisonsDemain qui facilitent la rencontre des couples. Le dispositif est aussi complété par deux autres volets. De chacun 10 secondes là encore, ils illustrent la passion commune et la recommandation d’un proche pour s’inscrire sur la plateforme. La campagne est en tout cas signée Jesse Salto (production Bandits) et sera diffusée jusqu'à fin janvier. Celle-ci sera également adaptée pour l’Espagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l’Allemagne. Pour ce dernier pays, un film de 20 secondes a même été tourné en double avec des comédiens allemands et un script adapté aux spécificités du marché. Quand on aime, on ne compte pas, le concept est on ne peut plus clair... 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par