Le dispositif TF1 pour la nouvelle Renault Twingo

Twingo

Renault, à l’occasion de la sortie de sa nouvelle Twingo, a fait appel à TF1 Live et l’agence Fuse (Omnicom Media Group) pour sa campagne « Never Too Much », qui souhaite mettre en avant les femmes d’aujourd’hui, « aux profils variés, allant au bout de leurs ambitions et de leurs envies, sans avoir peur d’en faire trop ». TF1 Publicité a imaginé un dispositif événementiel s'appuyant sur l'offre du groupe TF1 (Aufeminin, TF1 Events, La Seine Musicale, TMC), pour cibler « les femmes urbaines et connectées ». Les équipes de TF1 Events ont ainsi orchestré une soirée « Twingo Drive-In », le 27 mai à La Seine Musicale. Installés à bord des nouvelles Twingo, les gagnantes d’un jeu-concours découvriront en avant-première un documentaire inédit réalisé par Loïc Prigent intitulé « 52 min de mode sans limite ». Le jeu-concours a été organisé du 3 au 19 mai pour recruter les gagnantes sur Aufeminin, intégré à une rubrique mode sponsorisée par Renault. Le dispositif cross-média prévoit également le sponsoring TV du documentaire, lors de sa diffusion en juin sur TMC. Le dispositif sera amplifié via les réseaux sociaux en capitalisant sur les communautés d'Aufeminin et TMC, mais aussi d'influenceurs mode & lifestyle s'associant à l'événement tels que Marine Lorphelin, Rsimacourbe, Les Enjoliveuses, etc.

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