« Dix pour cent » et ses 3 marques partenaires

10pourcent

La 4ème saison sur France 2 de la très attendue série « Dix pour cent » fait le plein de partenaires marques. Diffusée à partir de ce mercredi, elle est ainsi associée, selon un communiqué de FranceTV Publicité à Garofalo, Zeiss et Mikado. Ainsi, conseillé par Publicis Media, Garofalo, spécialiste des pâtes, a développé en complément de son parrainage TV, une web-série de 3 épisodes avec la participation de Dominique Besnehard, producteur de la série, Assaad Bouab, comédien qui joue le rôle d'Hicham dans la série, et Denny Imbroisi, chef italien. Tournée dans les cuisines du restaurant Malro, elle propose des recettes secrètes pour réussir à la fois un bon plat de pâtes et une bonne série TV. Des pastilles qui seront hébergées sur le site France.tv et sur la page Facebook de « Dix pour cent ». De même, en plus de son parrainage TV, l’entreprise spécialisée en optique de précision Zeiss, via dentsu, est également partenaire de la chaîne de marque « Dix pour cent - les coulisses », créée spécialement pour l’occasion. La marque parraine donc un podcast présenté là aussi par Dominique Besnehard qui part à la rencontre de la jeune génération des séries et du cinéma français et échange avec 5 personnalités de 5 métiers différents de l'audiovisuel : Maxime Delauney (producteur), Marie Roussin (scénariste), Fanny Minvielle (agent), Alexis Michalik (metteur en scène), Ophélia Kolb (comédienne). Zeiss est également associé à une vidéo « making of » qui dévoilera les coulisses de la série. Enfin, dans la continuité de sa campagne #MikadoSeries, la marque de biscuits Mikado (accompagnée par l'agence Résonne) diffusera jusqu'au 11 novembre sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, une campagne dévoilant 4 intrigues de cette saison 4.

À lire aussi

Filtrer par