Doctipharma se rebrande avec Mucho

doctipharma
(© Unsplash)

Le groupe Zur Rose (réseau de plus de 1 000 pharmacies partenaires en France, en Espagne et en Italie) annonce regrouper ses marques phares DoctiPharma (France, 1 million de clients actifs), PromoFarma (Espagne) et DocMorris (Allemagne), sous une seule et même marque ombrelle, DocMorris, pour un regroupement européen et une évolution de mission à long terme. L'idée étant, aux côtés de l’agence internationale de design Mucho (Barcelone), de faire évoluer son modèle e-commerce, vers une plateforme complète de services pour la santé, explique un communiqué. Et de mieux mettre en relation les professionnels du secteur (prestataires qualifiés avec des produits et services numériques), tout comme aider les patients dans la gestion de leur propre santé. Côté logo, la traditionnelle croix verte disparaît pour laisser place à un cœur vert tricolore, "symbole de son engagement dans la gestion de la santé" qui se voit appliqué à toutes les marques du groupe. Le rebranding aura par ailleurs nécessité la conception d'études de marché et une réflexion sur l’identité de la marque, dans les différents pays. 

À lire aussi

Filtrer par