Le don d'organes expliqué par deux frères

L’Agence de la biomédecine lance sa traditionnelle campagne nationale de sensibilisation au don de rein de son vivant avec son agence DDB Paris. Un documentaire en deux parties, réalisé par Ioanis Nuguet, relatant le destin croisé de deux frères. Une nouvelle manière de communiquer pour l’Agence de la biomédecine qui souhaite "privilégier l’expérience humaine des personnes greffées grâce au don de leurs proches, s’attacher à leurs parcours et leurs aspirations, au-delà de l’opération". Les deux films seront relayés sur internet, les réseaux sociaux et sur le site de l'agence de la biomédecine.

Gil

Sylvain

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par