Don’t Call Me Jennyfer donne de la force aux adolescents 

Don't Call me Jennyfer

Après avoir dénoncé les stéréotypes et les préjugés que peuvent subir les adolescents, Don’t Call Me Jennyfer réaffirme son engagement auprès de cette génération en les invitant dans cette nouvelle campagne, réalisée en interne d'après une idée originale de Buzzman, à faire de leurs étiquettes une force. Plus qu’une campagne de publicité, Don’t Call Me Jennyfer qui a l'ambition de casser les stéréotypes, les codes et de prôner la diversité, s’associe avec le média pour ados Break pour lancer une webradio sur la plateforme sociale Twitch afin de donner la parole aux ados sur des sujets du quotidien qui les interrogent et les préoccupent. Du 1er jusqu’au 21 juin, la marque lance "Zéro étiquette #2", une campagne participative où ils sont invités à s’exprimer. "L'objectif étant de transmettre à la jeune génération des valeurs et des messages forts comme la tolérance, la positivité, l’acceptation, l’estime et le dépassement de soi" précise la marque. Plusieurs canaux de communication vont être utilisés pour toucher la génération Z. Premièrement, les réseaux sociaux (TikTok, Instagram) avec une campagne d’influence teasing du 29 mai au 1er juin engageant 200 influenceurs macro et micro dévoileront leur stéréotype, leur étiquette pour mieux témoigner ensuite de la manière dont ils en ont fait une force. La plateforme sociale Twitch sera également mobilisée mais aussi le street marketing via un affichage sauvage à grande échelle dans cinq grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Dijon). Dans les magasins, seront érigées des vitrines participatives invitant les clientes à s’exprimer via un dispositif créatif (mais aussi des flyers, PLV dédiée, stickers, tickets de caisse...) ou encore des ateliers de personnalisation de vêtements. Enfin, la marque lance une collection limitée pour l'occasion.

À lire aussi

Filtrer par