Données personnelles : le Crédit Agricole d’Ile-de-France opte pour Ganz et Neon

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A l’issue d’un appel d’offres, le Crédit Agricole d’Ile-de-France a choisi Ganz, l’agence de « content thinking » de Prisma Media, pour l’accompagner dans une communication sur la confiance autour des données personnelles de ses clients. Notamment conçue à l’attention des Millennials, la campagne physique et digitale, en association avec un magazine du groupe, Neon. Placée sous la thématique « Sortez Couverts ! », elle prend la forme, en print, d’un livre blanc ludo-pédagogique diffusé en supplément du magazine du mois de juin. Un document également présent dans toutes les agences bancaires du Crédit Agricole Ile-de-France. Pour les besoins de ce supplément, les rubriques phares de Neon comme l’interview Texto ou les Savoirs Inutiles ont été détournées (interview Texto d’un algorithme, Savoirs Inutiles Spécial Data…). Sur la Toile, les clients de la banque ont pu retrouver dans leur espace personnel et sur le site et la page Facebook de Neon, un quiz de sensibilisation sous la forme d’un « test de personnalité ».

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