DOOH : JCDecaux déploie des écrans chez Monoprix

Dès fin juin, JCDecaux va déployer une centaine d’écrans digitaux de 85’’ Full HD dans une série de point de vente Monoprix sélectionnée dans Paris et région parisienne (Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Courbevoie, Montrouge, Asnières, Vincennes, Versailles, etc.). Ces écrans, dédiés à 60% à la communication des annonceurs et à 40% à celle de Monoprix, seront visibles depuis la rue et au plus près de l’entrée principale des magasins. Dans le cadre de ce partenariat, Monoprix partagera « pour la première fois », insiste un communiqué, ses données transactionnelles « dans le strict respect des règles en matière de protection des données personnelles », ce qui permettra à JCDecaux « de concevoir des campagnes optimisées par un data-planning sans précédent dans l’univers du DOOH en France », assure-t-il encore. Ces points de vente comptabilisent en moyenne « près de 3 millions de passages en caisse chaque semaine et l’audience des écrans sera de plus de 50% de la population sur la zone couverte », revendique-t-il. A termes, cette nouvelle DOOH sera étendue en région.

À lire aussi

Filtrer par