Dott trace sa route avec Marcel

Dott - Marcel

Six mois après son arrivée,  la marque Dott, s'affiche dans une campagne d'affichage signée Marcel visible à Paris, Lyon et Bruxelles sur les supports JC Decaux (abribus, kiosques, panneaux d’information). "Depuis le premier jour, Dott a toujours veillé à créer une marque plus responsable, plus durable, plus proche de ses utilisateurs. Pour cette première campagne d’affichage, il nous a paru important de rappeler ces raisons très concrètes de choisir la marque versus les concurrents" précise Matthieu Faure, head of marketing & communications de Dott. Des accroches sur le prix, l'assurance; les recharges et les opérations de maintenance. Le service est la seule alternative européenne aux géants américains (Lime, Bird, Jump) en France. Il se place numéro trois à Paris et numéro deux à Lyon avec plus d’un million de trajets réalisés  (3,2 km en moyenne). "Dans un contexte concurrentiel toujours aussi fort, il était opportun d’avoir une exécution créative génératrice d’impact et porteuse de sens. Nous avons donc utilisé le GPS Drawing, une référence digitale permettant de placer le discours au cœur de la ville" poursuit Benjamin Taïeb, partner chez Marcel.

dott- Marcel

dott- Marcel

dott- Marcel

dott- Marcel

À lire aussi

Filtrer par