Dove dédramatise les petites tragédies capillaires

Dove et Ogilvy Paris

Incroyable comme la chose capillaire passionne. Sans doute parce que ce n'est pas si grave et que c'est drôle. Dove et Ogilvy Paris, inspirés par les aventures capillaires féminines, regroupent les vidéos de ces coupes, ces styles, ces colorations, postées spontanément sur les réseaux sociaux. Une campagne créée uniquement à partir d'UGC (user generated content), pour montrer que "Dove les soutiendra toujours, même pendant cette période réfugiés à la maison". Juana O'Gorman, directrice de création chez Ogilvy Paris, explique que "même si le style de nos cheveux pendant le confinement n’est  pas un drame ni une priorité dans ce contexte de pandémie mondiale, Dove, en tant que marque qui a toujours été aux côtés des vraies femmes , souhaitait encourager leurs choix quant à leur cheveux pendant cette situation exceptionnelle en leur rendant hommage." Dans ce film, pas de directeur, pas de tournage, pas de coiffeurs ou de maquilleurs professionnels. La campagne #MyHairMyWay

globale sera diffusée en digital dans plusieurs pays à commencer par les Etats-Unis.

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