Les Dragon Ball envahissent 3 centres Aushopping

imedia

Depuis le 15 février, le groupe japonais Bandai et ses Dragon Ball investissent trois centres commerciaux Aushopping (groupe Auchan) dans le cadre d’un dispositif événementiel et DOOH orchestré par la régie retail media Imediacenter. La campagne nationale « La Quête de la Boule de Cristal » qui va durer trois mois, permettra à l’opération événementielle signée Les Envahisseurs de se décliner sur plus de 100 m² de surface, permettant ainsi aux visiteurs de profiter de 8 animations : une piscine à boule ; une cabine pour tenter de récupérer en 30 secondes le maximum de tickets et gagner des figurines ; un espace jeux vidéo équipé de 8 consoles Nintendo Switch avec le jeu Dragon Ball Fighter Z ; un espace permettant d’apprendre à jouer aux cartes Dragon Bal ; des Gashapons qui permettent d’acheter des produits officiels du Japon ; des vitrines où seront mis en scène des figurines ; un photocall géant et la présence des personnages de Dragon Ball Super.

À lire aussi

Filtrer par