Dragon Rouge accompagne la transformation digitale d'EpiqE

La marque EpiqE  (France Galop, leTrot, La Fédération Nationale des Courses Hippiques, Equidia et le PMU) a été créée en 2016 pour redynamiser l’intérêt pour les courses de chevaux. Ces dernières sont entrées dans l’ère du connecté avec "EpiqE Tracking". Un dispositif immersif qui permet de vivre la course trackée de l’intérieur. Chaque utilisateur (internaute, utilisateur mobile, spectateur sur hippodrome ou téléspectateur) peut désormais suivre en temps réel une multitude de données qui intéresseront les passionnés de sport. "EpiqE Tracking" dispose également d’une application second écran. Dragon Rouge a eu pour mission de définir la stratégie de marque et d’identité et la conception des outils de lancement de la nouvelle marque (film de reveal, dossier de presse etc.). Le Grand Prix d’Amérique du 28 janvier a marqué le coup d’envoi de la toute première utilisation de la solution en conditions réelles.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par