Drive retourne à la salle avec Let's Go Fitness 

energie

Après une campagne conçue pour la marque Spontex, l’agence Drive est choisie par Let's Go Fitness pour repositionner la marque, et lui déployer une nouvelle stratégie de communication afin qu'elle accélère sa croissance. Un projet que l'agence entame après avoir été confrontée à trois agences en consultation : Ogilvy Paris et deux agences suisses Trio et Antistatique. Dans le détail, il s'agit pour l'annonceur (possédant déjà un réseau de 60 000 membres déployés à travers 70 salles de sport), de lancer le concept créatif « Energy is for everyone » et de l'activer autour d’un film sous divers formats (TV, YouTube, Facebook, Instagram et DOOH). À noter que chaque version est localisée (langue, contenu, offre) selon le marché ciblé (Suisse Romande ou Suisse Alémanique), indique un communiqué. Et qu'ont aussi participé à cette prise de parole Cyril Masson (réalisation) et la maison de production Cream.

 

À lire aussi

Filtrer par