Drive-to-store : JCDecaux Live accompagne Orange pour la sortie des ‘’Crimes de Grindelwald’’

A l’occasion de la sortie ce 14 novembre du film « Les crimes de Grindelwald », second volet des « Animaux fantastiques » (Warner Bros), Orange, partenaire du nouveau long métrage, a fait appel à JCDecaux Live afin d’imaginer un dispositif mêlant habillage d’abribus et drive-to-store. Ainsi, l’abribus situé au 8 rue d’Halévy, juste en face d’un des flagships de l’opérateur, bénéficiera-t-il jusqu’au 19 novembre d’une plaque adhésive intégrée au caisson publicitaire du mobilier cache 5 œilletons : 1 gagnant et 4 perdants. Alors que les œilletons perdants invitent le joueur à retenter sa chance, l’œilleton gagnant dévoile un mot magique à utiliser dans la boutique Orange afin de découvrir un lieu secret du film. Un sésame qui change tous les jours sauf le dimanche. L’abribus lui-même est doté d’un covering représentant des escaliers ainsi que d’un adhésivage au sol qui imite un dallage et une assise en bois.

À lire aussi

Filtrer par