DS crée une entité Communication et Evènements

Initiée par Citroën en 2010, DS est devenue, depuis le 1 er juin 2014 , une marque à part entière. Son DS Word sur les Champs Elysées, un des tout premiers « .Paris », une Sophie Marceau en Chine, un logo rien qu’à elle, un Dg dédié, Yves Bonnefont. Dans la foulée, la marque DS se dote, au sein de sa direction marketing et vente, d’une entité Communication et Evènements spécifique, placée sous la responsabilité de Xiaoyan Hua Schwab, auparavant au marketing et RP de PSA. Dans son équipe, Valérie Gillot prend en charge la communication produit et Marie Guidola va elle assurer la communication de la marque. Côté Communication Citroën, sous la direction d’Estelle Rouvrais, Benjamin Demozay prend en charge la communication produit et Baptiste Plaine rejoint l’ équipe aux côtés d’Harmonie Torresan, d’Alexandra Berard et de Julie Roch Fontes. Paul Mahouin prend en charge Communication Marque Citroën.