Du Black Friday au Best Friday pour Kiabi

kiabi

Kiabi renforce ses engagements RSE. L'enseigne de prêt- à- porter qui s'appuie aujourd'hui sur un réseau de plus de 505 magasins dans le monde, supprime en effet le Black Friday de ses opérations commerciales pour proposer à la place, un dispositif solidaire en France et à l’International d'une durée de 3 jours. À compter du 27 novembre et jusqu'au 29 novembre donc, l'enseigne reversera 1% de son chiffre d’affaires aux Restos du Coeur et à de nombreuses associations de terrain dans le monde. L'opération sera également déclinée dans tous les magasins de la marque, tant à l'international que via son e-shop autour de collections à bas prix et sans démarques. "A travers le Best Friday, nous associons nos clients à une action solidaire, notamment en France, avec les Restos du Coeur et ainsi aider, à notre niveau, des personnes fragilisées. Notre rôle est aussi d’apporter du soutien partout où nous le pouvons !", explique notamment Bruno Resseguier, leader Kiabi Human, dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par