Citroën prône le collectif avec BETC

Citroen

Quatre années après le lancement de Citroën C5 Aircross, la marque auto lance une version restylisée du véhicule portée par une nouvelle campagne "Les égoïstes", en collaboration avec son agence BETC. "Loin des comportements individualistes souvent représentés dans la catégorie des SUV, Citroën choisit d’aller à l’encontre du status-quo en portant une vision différente : du bien-être pour tous les passagers plutôt que de la performance pure, et du collectif plutôt que de l’individualisme" avance le communiqué. Dans cette communication qui tourne en dérision les comportements individualistes, la Citroën C5 Aircross Hybride Rechargeable devient un symbole du bien-être et surtout du bien-agir car il s'agit aussi de l’incarnation d’une vision de l’automobile qui doit être non seulement généreuse à bord pour ceux qui y voyagent mais aussi à l’extérieur pour ceux qui l’entourent. "Avec toujours plus de confort, d’espace et de modularité, les égoïstes n’auront plus aucune excuse pour ne pas faire de la place aux autres" précise l'agence. Réalisé par Michael Lawrence pour Phantasm, le film est sorti en télévision, accompagné d’un dispositif intégré depuis le 5 juin (presse, social media, radio, display…).

À lire aussi

Filtrer par