Adieu les chaussettes orphelines avec Du Pareil Au Même

Du pareil au même et Havas Paris

Du pareil au même et Havas Paris disent "RIP" aux chaussettes orphelines

On perd en moyenne 1 264 chaussettes dans une vie. "Le sort réservé aux chaussettes orphelines est tragique : 90% d’entre elles sont jetées à la poubelle chaque année. Soit 16 000 tonnes de déchets en France par an !", tel est le constat de la marque du Pareil Au Même et de son agence Havas Paris. Pour elles, il ne reste qu'une solution : proposer une chaussette vendue à l’unité et faire appel à la créativité. La gamme de chaussettes « Dépareillées au même » - clin d’œil au nom de la marque - s’accompagne d’une campagne valorisant l’originalité des combinaisons de chaussettes qui naîtront de l’imagination des enfants. La campagne débute le 28 février avec un dispositif digital qui comprend notamment des vidéos sponsorisées sur les réseaux sociaux et un jeu concours avec 13 influenceuses. Elle sera également relayée en affichage points de vente dans tout le réseau, soit 250 boutiques.

Du pareil au même et Havas Paris

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