Du rap et des survêts fashion pour adidas originals avec 84.Paris

adidas

Votre survêtement vaut de l'or; il est plus qu'à la mode. Une tendance que vient confirmer adidas originals, lançant sa collection Chile 20, vendue exclusivement chez Foot Locker en Europe (qui revisite le survêtement du nom Chile 62) et dont la réalisation de la campagne a été confiée à l'agence de publicité indépendante 84.Paris (35 personnes).  Intitulée « Cities Made To Create », cette dernière, d'une durée de deux minutes, a pour objectif de mettre en avant les nouvelles générations et leurs inspirations pop et street culture, au travers d'une mise en scène de deux artistes émergents de la scène rap : Oboy et Kojey Radical, venant de la banlieue parisienne et de Hoxton (Londres) qui racontent pour la caméra, leur parcours et leurs premiers titres. Le projet trouve écho à la fois en print et en digital. En partie supervisé par Hervé et Olivier Bienaimé, les jumeaux co-présidents et directeurs de la création de 84.Paris, le concept est notamment déployée en DOOH dans les deux capitales, sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube pour attirer l'attention des consommateurs et des consommatrices aimant le streetwear. Cela  jusqu'à mi-mars 2020, précise un communiqué.  

 

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