Du réseau au fond des bois pour Orange et Publicis Conseil 

orange

Est-ce que ça capte, ou pas ? Alors que certains ne peuvent se passer du réseau pour jouer en ligne ou garder le contact avec des proches, d'autres à l'inverse, se déconnectent au fond des bois, dans un chalet rustique. Tel est le parti pris de l'agence Publicis Conseil dans une nouvelle campagne de communication conçue pour Orange. Une prise de parole intitulée « Mon réseau », à retrouver en TV, en digital (capsules) et en social média, qui donne l’opportunité à l'annonceur de mettre en scène, un réseau qui n'oublie personne (que ce soit en Wifi, via la fibre ou pour la 4G). Voilà, on peut être urbain ou berger, geek ou les trois à la fois, le réseau ça dépanne. Tant qu'on sait apprécier les bonnes choses et (parfois) décrocher.  À la réalisation de la vidéo, Antoine de Bary (Iconoclast) et à la post-production, Prodigious.

À lire aussi

Filtrer par