Ducati fait du bruit avec La Kitchen

Ducati, qui collabore avec l’agence La Kitchen depuis plus d’un an, prend la parole pour annoncer aux motards que l’heure de la rentrée a sonné et qu’il est temps de changer de classe avec Ducati. La Kitchen a conçu et développé un dispositif multicanal qui est d’ores et déjà déployé en digital avec une campagne e-marketing et social média, en point de vente, avec des PLV événementielles et en outdoor avec de l’affichage grand format sur des arrières de bus à Paris. Cette campagne, relayée en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas, concerne à la fois les marques Ducati et Scrambler Ducati.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par