Ducros s'associe au programme court « Astuce de chef : sur le grill » sur M6

Ducros M6

M6 Publicité a annoncé associer la marque Ducros - « sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media) » - à son programme court « Astuce de chef : sur le grill » sur M6 et sur 6play, du 2 juillet au 29 août. Il s’agit de la déclinaison estivale du programme court « Astuce de chef » (sous licence Top Chef). Produite par M6 Unlimited, cette pastille incarnée par Michel Sarran est également disponible dans une chaîne de marque sur 6play.

« Grâce à cette association, Ducros communique dans un environnement en adéquation avec son identité : conviviale et partagée. Suite à un parrainage de Tous en cuisine en juin, la marque prolonge sa présence sur les médias du groupe M6 avec une communication axée sur les repas extérieurs et les barbecues », a indiqué la régie. En complément, l'annonceur bénéficiera d'une visibilité display et contenu sur le site CuisineAZ. Le pure player mettra à disposition de ses visiteurs l'intégralité des épisodes du programme court « Astuce de chef : sur le grill » sur sa page Facebook. La marque sera également présente à travers un plan média contextualisé sur les environnements estivaux de CuisineAZ.

En radio, Ducros s'associe au jeu de l'été sur RTL2 : « La roue pop-rock ». La mention de Ducros sera faite du 27 au 31 juillet, par les animateurs lors de l'appel au jeu et pendant les auto-promotions de la station.

À lire aussi

Filtrer par