Ducros veut épicer nos sens

Ducros dévoile sa nouvelle plateforme de marque, réalisée avec FamousGrey Paris. La nouvelle signature "Épicez vos sens" donne le ton. Pour ce lancement, Ducros (McCormick France) est de retour en TV avec une campagne composée de trois films de 20 secondes (réalisés par Jean Paul Frenay - Production MAD) avec trois stars de la cuisine : le poivre, le piment et l'origan. "Afin de mettre en scène cette immersion sensorielle, nous avons littéralement plongé dans le produit. Pour rendre ce voyage au cœur des ingrédients le plus réel possible, les films ont été tournés sans utiliser aucun logiciel 3D. Chaque explosion de saveur a été réalisée en studio pour un rendu graphique très réaliste" commente Régis Boulanger, directeur de la création de FamousGrey Paris. En 2018, le plan de communication démarre le 8 février et qui se poursuivra tout au long de l’année, notamment via les réseaux sociaux avec des contenus pratiques (recettes tactiles, vidéos...) et en magasins aevc des animations

Poivre

Origan

À lire aussi

Filtrer par