Dulux Valentine range sa panthère

Dulux

Dulux Valentine est de retour en publicité pour redynamiser le segment de la couleur. Un secteur en perte de vitesse sur un marché qui pèse un  milliard d’euros. La marque s'alloue les services d'une figure médiatique : Sophie Ferjani. Animatrice et architecte d’intérieur sur M6, à la tête d’un concept store déco au cœur de Marseille, elle sera pendant un an l’ambassadrice des gammes Color Resist et Crème de Couleur. La campagne télé est diffusée principalement sur les chaînes nationales M6 et TF1, en direct et en replay, avec l’objectif de toucher plus de 150 millions téléspectateurs. La première vague aura lieu du 14 avril au 11 mai et la seconde du 7 juillet au 3 août. En parallèle, Dulux Valentine sponsorisera en mai et à la rentrée (du 18 août au 6 octobre) les émissions phares de M6 dédiées à l’immobilier : Chasseurs d’Appart, Recherche Appartement ou Maison, Maison à vendre. Les consommateurs retrouveront également Sophie Ferjani sur la PLV déployée en magasin et dans des vidéos diffusées en digital et en magasin, produites par M6 Unlimited.  Les clients pourront par ailleurs tenter de gagner des ateliers et un coaching déco.

À lire aussi

Filtrer par