Dyson promeut la qualité de son air sur Nova

Nova Dyson

La marque Dyson, conseillée par son agence média Mindshare Invention, s’est associée à Nova (LNEI) pour promouvoir sa nouvelle génération de purificateurs d’air, à travers un dispositif de création de contenus autour des enjeux de la qualité de l’air. Avec le concours de spécialistes, la rédaction de Nova a développé un programme éditorial alliant radio, digital et social media.

Depuis avril jusqu’en juillet, des chroniques et des fictions audios sont diffusées à la radio pour informer sur un ton léger et aider les auditeurs à adopter les bons réflexes face à la pollution de l’air. Une émission spéciale Tech Paf avec Marie Misset sur le futur de l’air en ville a été créée pour l’opération. Pour aller chercher une cible complémentaire et engager les communautés, des vidéos-interviews d’experts et de journalistes sont partagées sur les réseaux sociaux.

L’intégralité des contenus produits sont disponibles sur un site dédié aux couleurs de Dyson. Pour soutenir l’opération, une campagne radio est diffusée sur l’antenne de Nova. En digital, une campagne display sur nova.fr et posts organiques et sponsorisés sur les pages Facebook et Instagram de Nova redirigent vers la plateforme. Un plan d’amplification multimédia pour adresser 18 millions de contacts, revendique Nova.

À lire aussi

Filtrer par