Lonsdale AKDV voit orange avec EasyGym

Easygym

EasyGym confie à Lonsdale AKDV, le pôle retail et architecture de Lonsdale, la refonte du parcours client et le design de ses salles de sport. Le nouveau concept "Smile" proposé par l'agence s’appuie sur les 3 piliers d’easyGym à savoir une marque puissante, étayée par les valeurs d’easyJet d’accessibilité et de simplicité, une offre complète et l’ambition de construire une expérience, en phase avec les valeurs de la marque, pour transformer le marché. Selon un communiqué, "le concept « Smile » est l’incarnation des valeurs de la marque, qui permet à tous les Français de se sentir mieux en rendant la pratique sportive simple et accessible". Lonsdale AKDV a proposé un traitement différencié des espaces clés (lobby, espaces sport et vestiaires), une organisation ergonomique, et un concept multi-sensoriel. Le design capitalise sur des codes forts, issus de l’univers du sport mais aussi de la marque easyjet. La salle de cours collectifs a été pensée comme une scène sur laquelle faire venir des coach célèbres avec captation en direct. Le choix de matériaux (miroirs, tissus, métal perforé…) donne au lieu un aspect singulier. Ce nouveau concept visible à Paris, notamment place de la République, devrait être déployé avec Lonsdake AKDV sur une vingtaine de salles d’ici à la fin 2022, à Paris, Bordeaux, ou encore La Réunion.

Easygym

À lire aussi

Filtrer par