eBay à la reconquête

"Colorez votre shopping", la version française de la campagne internationale « Fill your cart with colour » d'eBay (déjà lancée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni) est aujourd’hui présentée en France, en Espagne et en Italie. Développée par 72andSunny (l’agence créative d’eBay au niveau mondial) en collaboration avec sa Marcel, elle sera déployée via un plan médias géré par Médiacom sur les réseaux d’affichage digital de Médiagares, Métrobus et Clear channel, sur le Web et les réseaux sociaux. En France, eBay collaborera prochainement avec les influenceurs Francky B, Vinsky, David Lafarge, Anh Phan ou encore Hinalys dans une campagne sur les réseaux sociaux. #ColorezVotreShopping, "célèbre la personnalité de chacun de ses acheteurs et invite les français à sortir de la monotonie pour vivre une expérience de shopping plus personnelle". Une récente étude menée par eBay (avec Ipsos en août dernier) montre que 73 % des français souhaiteraient que les produits qu’ils achètent puissent refléter leur véritable personnalité. "Imaginez un marché où vous trouveriez des boutiques de vendeurs professionnels et de particuliers proposant des produits neufs et d’occasion, venant de partout dans le monde. C’est exactement ce qu’offre eBay aux acheteurs qui ont envie de produits uniques et d’une expérience sur mesure. Et c’est ce qu’exprime parfaitement « Colorez votre shopping" explique Camille Charvolin, directrice marketing d’eBay France. L'accroche "Vous n’êtes pas comme les autres. Alors faites votre shopping autrement" appuie le message. La nouvelle campagne de marque est également déployée sur eBay.fr dont l’interface a récemment été enrichie et simplifiée. eBay c'est aujourd'hui 171 millions d'acheteurs actifs pour 1,1 milliard d'articles qui sont quasiment neufs (81%).

À lire aussi

Filtrer par