EDF parraine un programme-court sur la mobilité électrique sur M6

EDF M6

M6 Publicité a annoncé le parrainage par EDF, sur les conseils de son agence Socialyse Paris, d’un programme-court dédié à la mobilité électrique, intitulé « Élec’trip ». Produit par M6 Unlimited et diffusé depuis le 28 décembre et jusqu’au 16 février le samedi vers 20h20 et le dimanche vers 20h45, le programme est composé de 11 épisodes d’1 minute environ. Il est imaginé comme une mini-fiction humoristique mettant en scène le trajet animé d’un conducteur de voiture électrique et de sa passagère en covoiturage.

« D’abord très sceptique, la jeune femme se laisse peu à peu convaincre par les solutions pratiques, économiques et écologiques offertes par la mobilité électrique », indique la régie. « Avec ce programme-court, fidèle à notre engagement de faire de l'électricité faible en CO2 le carburant de l’avenir, M6 contribue à faire de la pédagogie autour de la voiture électrique en la présentant comme une solution pour tous dans une approche responsable pour le climat », a déclaré Yannick Duport, directeur mobilité électrique du groupe EDF.

À lire aussi

Filtrer par