E.Leclerc : 70 ans "et ce n’est pas près de s’arrêter "

E.Leclerc - Betc

E.Leclerc, accompagné par son agence Betc, né en 1949 à Landerneau, continue "d’affirmer son rôle de distributeur et sa responsabilité en faveur du progrès social" selon un communiqué.  Depuis sa création, le mouvement se "bat pour rendre accessible au plus grand nombre les produits et services" : le carburant en 1985, les bijoux en 1986, le voyage et la parapharmacie en 1988, les biens culturels en 1994, le bio en 2000 ou encore l’électricité verte en 2018. Et l’arrêt des sacs plastique à usage unique "20 ans avant que la loi ne l’oblige". La campagne, visible en presse, sur le digital et en magasins, est composée d’une série d’annonces qui rappellent les combats du distributeur et les mettent en perspective avec les derniers engagements et avancées. Betc signe cette campagne avec le photographe David Gill.

E.Leclerc - Betc

E.Leclerc - Betc

E.Leclerc - Betc

E.Leclerc - Betc

À lire aussi

Filtrer par