E.Leclerc défend l'accès aux fruits et légumes avec BETC

Leclerc

Éplucher des carottes, trouver des idées recettes, écosser des petits pois, c’est galère… Mais ce n’est pas le premier frein à la consommation de fruits et légumes, celui-ci restant le prix. C’est ce que dévoile E.Leclerc dans une nouvelle campagne conçue par BETC, en lançant un panier de fruits et légumes variés pour la semaine et pour une personne à moins de dix euros. Réalisé par Adrien Armanet, ce nouveau film s’amuse de toutes les galères qu’implique la préparation de fruits et légumes indispensables au quotidien. Des "petits problèmes que tout le monde aimerait avoir", mais qui restent en réalité réservés à quelques-uns quand on sait que sept Français sur dix* se privent régulièrement de légumes car ils sont trop chers. Après le film « Relou ! » consacré à la défense de l’hygiène pour tous en avril, E.Leclerc poursuit son combat pour l’accès aux biens les plus essentiels, alors que l’inflation se fait grandissante. Cette campagne est diffusée en TV et VOL depuis le dimanche 29 mai et est également déployée en presse, digital et magasin.

*Source : L'Observatoire des Nouvelles Consommations - Enquête d'opinion auprès des Français sur "Les Français et l'alimentation de qualité" - Ipsos - mai 2022. 

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