L'hygiène c'est relou mais essentiel avec Leclerc et BETC

BETC

Face à la hausse des prix des produits du quotidien et à l’inflation qui s’installe, E.Leclerc, accompagné par BETC, poursuit son combat dans la défense du pouvoir d’achat des Français, "pour que personne ne renonce à l’essentiel", explique l'agence. Réalisé par Adrien Armanet, ce nouveau film nous plonge dans les rituels de la salle de bain d’une famille et ses petits problèmes "relous" comme batailler avec le tube de dentifrice, se démêler les cheveux, avoir du shampoing dans les yeux… Des petits problèmes que tout le monde aimerait avoir. Pourtant, "6 Français sur 10 renoncent à acheter certains produits d’hygiène car ils sont trop chers. Un chiffre en forte hausse par rapport à 2021", rappelle BETC. Cette campagne est diffusée en TV et VOL depuis le dimanche 24 avril et sera également déployée en presse, digital et magasin.

À lire aussi

Filtrer par